Now you can Subscribe using RSS

Submit your Email

16 janvier 2013

Petit bilan des soldes 2013

Evangeline

Cette année, j'ai essayé d'être assez raisonnable avec les soldes, étant donné que je me suis fait un gros gros cadeau en achetant un nouveau sac tout beau, tout neuf , et pas soldé du tout pour le coup. J'ai donc fait l'effort de ne pas me laisser trop emporter par mes émotions et de ne pas prendre des articles que je regretterais d'avoir acheté quelques jours après, voir le soir même en les réessayant. Dans cette dure entreprise qui été la mienne, l'homme a veillé pour que je reste dans le droit chemin.

Voici donc le petit bilan de mes aventures soldesques.

Mes soldes vêtements et accessoires  


Je ne sais pas pourquoi mais cette année je voulais surtout de la petite robe à gogo. Même s'il fait un froid de canard, j'adore être en robe et cela ne me freine pas outre mesure. Une bonne paire de collants, des bottes et le tour est joué (ou presque parce qu'une fois sur deux, je finis avec la goutte au nez, il faut être honnête :s ). 

J'ai donc acheté : 
  • 2 robes chez Cache-Cache 
  • 1 jupe chez Naf-Naf 
  • 2 top casual chez Camaïeu
  • Une paire d'escarpins compensés noirs chez Newlook
  • Un gilet basic noir chez New Look (pas soldé mais à seulement 14,90 euros et il faut être honnêtes : on a TOU-JOURS besoin d'un gilet noir avec des jolis boutons)


Jupe en lain Naf-Naf - Le coin d'Evangeline
Ma jupe Naf-Naf

Robe Cache-cache - Le coin d'Evangeline
L'une de mes robes Cache-Cache 
 


J'ai également passé une petite commande chez La Redoute qui ne blague vraiment pas au niveau des remises. Je vous vois venir et je vous vois me dire que La Redoute c'est carrément "has been", ce à quoi je répondrai que l'on trouve quand même de jolies choses parfois. Pour le coup, La Redoute m'a bien permis d'assouvir mon envie de robes et ce, pour pas grand chose.


1. Robe noir casual Laura Clément  - 2. (au millieu) Robe de Nümph qui est le coup de coeur de ma commande tellement elle est top trop belle 3. Robe prune La Redoute  - 4. Robe imprimée La Redoute - 5. Top sans manche La Redoute - 6. Bottines western noires La Redoute. 

Côté vêtement, j'ai donc plutôt opté pour des choses casual que je peux porter au travail. Maintenant que je suis "grande", il est vraiment nécessaire que je m'habille un peu plus dignement. Cela fait quelques mois que j'essaye de trouver pièces qui font assez corporate mais sans être austères parce que le ne veux pas trop ressembler à une caricature de "working girl".


Voilà voilà, c'est fini pour aujourd'hui ! N'hésitez pas à me faire part de vos achats de soldes dans les commentaires et/ou à me laisser un lien si vous avez fait un article sur votre blog. 

A très vite pour le bilan de mes soldes beauté ! 

E.

  Rendez-vous sur Hellocoton ! Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Evangeline / Auteur

Vernis et séries addict, Potterhead, Maman chat, food lover, globe trotteuse.

6 Bavardages:

  1. Réponses
    1. Merci:D ! Je crois que je vais encore craquer et acheter d'autres choses avant la fin des soldes.

      Supprimer
  2. olala ca me donne envie d'aller faire les soldes maintenant! J'aime beaucoup la robe marron n°1 =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment canon, j'ai hâte de la porter mais il va falloir que j'attende un peu qu'il fasse moins froid :s. Les soldes ne sont encore pas finies au fait (Mais je dis ça, je dis rien :p).

      Supprimer
  3. C'est exactement ça, j'ai acheté ces chaussures car je craquais complètement pour les Chloé alors quand j'ai vu presque les même à Pimkie je me suis précipitée dessus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense jamais à regarder les chaussures quand je vais chez Pimkie mais je devrais !

      Supprimer

PS : Merci pour votre visite et vos petits mots !
À bientôt !

Instagram Photo Gallery

Coprights @ 2016, Blogger Templates Designed By Templateism | Templatelib | Distributed By Blogger Templates