Now you can Subscribe using RSS

Submit your Email

20 mars 2013

Avec les compliments de Chanel...

Evangeline
Le mascara "Volume" de Chanel
L'emballage du mascara avec la petite carte qui a fait son petit effet



La semaine dernière, quelle ne fut pas ma joie d'apercevoir un petit paquet à mon intention lorsque j'ai ouvert ma boîte aux lettres (surtout que je n'ai rien commandé depuis des lustres) !

Ma joie a été encore plus grande lorsque j'ai vu qu'il s'agissait d'un échantillon pour le mascara "Volume" de Chanel. Je m'étais inscrite sans grande conviction sur le site de Grazia en pensant qu'il était trop tard et que je ne recevrai rien comme le stock était limité. Heureusement pour moi, ça a été tout le contraire !

Je l'ai testé illico et le résultat est plutôt pas mal. Le "Volume" de Chanel sépare bien les cils et donne un joli rendu. Le volume tant attendu n'est pas exceptionnel mais il suffit pour faire de jolies yeux de biches comme je les aime.

Le seul truc dont je ne suis pas énormément fan, c'est la brosse avec des "picots" en plastique. Je n'apprécie pas trop le contact avec ce type de brosse (parce que je suis toujours assez maladroite pour le mettre dans l’œil et me faire mal avec ) et je n'achète généralement jamais de mascara qui en a. Je vais peut-être faire une exception pour celui-là et l'acheter quand j'aurais fini mon mascara de toujours, aka mon cher et tendre Diorshow.

Le seul petit hic (deuxième en fait), c'est son prix, à 28,90 euros. M'est avis que je vais d'abord attendre de recevoir une petite réduction de la part de Sephora avant d'acheter la bête.



La fameuse brosse à picots
La fameuse brosse à picots (qui en fait est très bien si tu ne te la met pas dans l’œil)

Le mascara Volume de Chanel
Une petite dernière pour la fin.


A très vite (et n'oubliez pas de partagez si vous aimez :p) ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Evangeline / Auteur

Vernis et séries addict, Potterhead, Maman chat, food lover, globe trotteuse.

Instagram Photo Gallery

Coprights @ 2016, Blogger Templates Designed By Templateism | Templatelib | Distributed By Blogger Templates