Now you can Subscribe using RSS

Submit your Email

17 mars 2013

Unfor-gretably Blue by OPI

Evangeline
Le post d'aujourd'hui sera consacré à la présentation de l'un de mes derniers achats vernis, le "Unfor-gretably Blue" de OPI, qui fait partie de la Germany Collection.

J'ai fait l'acquisition de ce petit trésor au cours de mes soldes beautés 2013 (même si j'avoue l'avoir payé plein pot chez Sephora) après avoir eu un vrai coup de coeur pas planifié du tout !

Comme dit dans un post précédant, le bleu fait parti des couleurs que j'aime le plus en matière de vernis. Vernis bleu laqué, irisé/métallique ou encore pailleté, je suis capable de porter tous types de nuances de bleu en partant du bleu ciel pétant (qui fait bien souvent tiquer les gens autour de moi) pour arriver jusqu'au beau bleu nuit profond et un peu plus classe.

Aujourd'hui, c'est un vernis bleu aux reflets métalliques et top trop beau canon que je voulais vous montrer.
Même si je ne suis pas trop les saisons quand il s'agit de choisir les vernis que je vais porter, le Unforgretably Blue est un vernis que l'on pourrait classer dans la catégorie des vernis d'hiver, étant donné qu'il est plutôt sombre.


Comme la plupart des OPI l'application au pinceau ne pose aucun problème et la matière est fluide et facile à  répartir. Au niveau de la couvrance, je suis comme la plupart des filles une véritable maniaque obsessionnelle compulsive . J'ai donc appliqué deux couches pour avoir un rendu complètement opaque et ressemblant à la couleur de la bouteille.

Et voilà le résultat ! (et oui, la flemmarde que je suis à pris les photos en direct de son lit ! )

The Unforgetably Blue - Opi









Je n'ai pas appliqué de top coat sur le vernis, voulant voir combien de temps, il tiendrait sans s'écailler. Contrairement à d'autres OPI que j'ai pu tester avant, le Unforgretably Blue n'a pas une tenue exceptionnelle. Il a tenu deux jours avant que le bout de ongles perde un peu de matière, mais il faut dire que je l'ai soumis à rude épreuve aussi. Je suis du genre à me laver 10 fois les mains par jour et à faire ma vaisselle sans porter de gants (ouh la vilaine qui abîme ses mains ! ) donc il a du mérite d'avoir déjà résisté à la première journée. La prochaine fois je vais le tester avec un top coat et voir ce que ça donne. je suis sûre qu'il me surprendra !

Voilou voilou, c'en est tout de ma mini revue sur le Unforgretably de OPI. Il va de ce pas rejoindre ses frères et soeurs dans la salle de bain en attendant d'autres aventures !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Evangeline / Auteur

Vernis et séries addict, Potterhead, Maman chat, food lover, globe trotteuse.

Instagram Photo Gallery

Coprights @ 2016, Blogger Templates Designed By Templateism | Templatelib | Distributed By Blogger Templates