Now you can Subscribe using RSS

Submit your Email

11 août 2013

Duo de bleus avec le Kit Easy Nail Art de Bourjois et Pshiiit

Evangeline
En avril dernier (et oui ça date un peu), j'avais acheté le kit Easy Nail Art de Bourjois, qui a été réalisé en collaboration avec la célèbre Pshiiit (aka la déesse du nail art, on ne la présente plus :p).

J'avais acheté ce kit parce que je m'intéresse de plus en plus au nail art et que j'ai envie de m'essayer à des manucures un peu plus funs. Comme je ne suis forcément une as du pinceau et que mes prouesses de NPA en sont encore à des balbutiements, je me suis dit que ce kit serait pas mal pour m'amuser un peu et changer de ma pose de vernis traditionnelle.

Présentation du Kit Easy Nail Art de Bourjois 


Le Kit Easy Nail Art de Bourjois se compose :

  • D'une planche de stickers noirs avec au choix des oiseaux, des étoiles, des nœuds et des têtes de chats ;
  • D'une planche de pochoirs en forme de triangle, étoile ou trait ;
  • D'une mini-bobine de fil autocollant argenté.
Kit Easy Nail Art de Bourjois - le corner d'Evangeline
Une photo du kit avant que je ne dévalise la planche de stickers et celle des pochoirs



Manucure of the week

Pour ma manucure de la semaine avec le kit Easy Nail Art de Bourjois, j'ai effectué une manucure bicolore toute simple. Pour la faire, j'ai utilisé mon bien-aimé vernis Sea Green de Rimmel et I Saw, U Saw, We Saw... Warsaw d'OPI. J'ai agrémenté la manucure avec le fil argenté du kit et un topcoat à paillettes pour réveiller un peu ces couleurs qui peuvent paraître tristounettes en plein cœur de l'été. Je n'ai pas utilisé les stickers pour cette fois parce que je pensais que cela allait faire trop chargé.

Voilà quelques petites photos. La pose et le coup de pinceau ne sont pas parfaits mais comme dit plus haut, je suis loin d'être une pro du nail art et j'en suis encore au stade de l'apprentissage ;).





Les deux mains !

Mon avis sur le kit Easy Nail Art : not so easy but ok

J'ai adoré les stickers et les pochoirs qui sont plutôt faciles à utiliser (je vous en parlerai dans un autre post ) mais le fil métallique, mazette, il est loin d'être facile à appliquer pour le commun des mortels !
 Il faut s'armer de patience à chaque utilisation. Pour l'instant, je le coupe avec un mini couple-ongles car c'est l'outil le plus facile à utiliser que j'ai trouvé. J'arrive à avoir une coupe plus nette qu'avec un ciseau et ce n'est pas trop mal.

Par contre au niveau tenue ce n'est pas ça, le fil se décolle dès le lendemain (matin) malgré toutes les couches de topcoat que l'on peut appliquer. Donc au final c'est très joli mais ça ne dure pas longtemps...

La lunule est pas tip top :'(

Et vous avez vous testé ce kit ? Et à quoi ressemble votre manucure de la semaine ? (Mettez moi un petit lien en commentaire, j'irai voir avec plaisir).

À très vite !




Vous avez aimé cet article ?
Dites-le avec un petit j'aime ! ^^
Rendez-vous sur Hellocoton ! +Le Corner d'Evangeline

Evangeline / Auteur

Vernis et séries addict, Potterhead, Maman chat, food lover, globe trotteuse.

Instagram Photo Gallery

Coprights @ 2016, Blogger Templates Designed By Templateism | Templatelib | Distributed By Blogger Templates