Now you can Subscribe using RSS

Submit your Email

4 juillet 2016

Quand enlever un vernis à paillettes devient facile !

Evangeline


Bonjour à toutes ! Après une très longue absence, je reviens avec un nouvel article qui risque de changer la vie des amoureuses du vernis à paillettes
(oui, rien que ça...).





Chères nailistas, je ne pense pas me tromper en affirmant que les vernis à paillettes sont de véritables plaies à retirer. Je suis sûre que vous avez toutes connues, comme moi, ces très longs moments de solitude/d'énervement/de rage/de pleurs (rayer la mention inutile, ou cochez toutes les options car vous passez d'un état à un autre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire) au moment d'enlever un vernis à paillettes posé avec insouciance quelques jours auparavant.

Laissez-moi vous dire que ce temps de galère est révolu et que vous allez pouvoir dire adieu à vos petits disques de coton imbibés de dissolvant qui ne sont efficaces qu'à grand renfort d'huile de coude. OPI a en effet sorti une base innovante, Glitter Off qui permet de retirer les vernis à paillettes avec une facilité déconcertante.




Mode d'emploi de la base Glitter Off d'OPI

 

1. Posez la base


Glitter Off s'utilise comme une base de vernis classique.
Il suffit de poser une couche du produit sur chacun des ongles que vous comptez peindre avec un vernis à paillettes.

Ne vous formalisez pas trop sur l'apparence laiteuse et peu ragoutante de la base car elle devient complètement transparente une fois sèche. Il en va de même pour l'odeur de colle qui envahit vos narines, elle s'estompera également rapidement.


Mon magnifique pouce


2. Laissez complètement sécher la base


La base presque sèche


3.  Posez votre vernis à paillettes (sans base de couleur)





Quelques jours plus tard... lorsque vous êtes prête à retirer votre vernis à paillettes...

4. Munissez-vous d'un bâtonnet de buis


Avec la partie la plus large du bâtonnet, grattez les bords de votre ongle. Si tout se passe bien, le vernis devrait se décoller très facilement et partir par "morceaux" (miam !). Si le cœur vous en dit, vous pouvez même gratter avec l'ongle de votre pouce droit, ça marche très bien aussi ! Répétez ensuite l'opération sur tous les ongles concernés.


Mon avis sur cette base

C'est une très belle découverte. Je l'ai adoptée sans hésitation et l'ai ajoutée à ma liste de bases préférées car cela faisait longtemps que je rêvais d'un produit comme ça. Le gros plus, c'est que cette chère base Glitter Off  ne laisse pas de résidus sur l'ongle et ne le dessèche pas.
Le seul petit bémol c'est que j'ai l'impression que les ongles sur lesquels j'ai utilisé Glitter Off sont un peu moins résistants à l'eau... À confirmer lors d'un prochain usage.

Prix de vente : 13,90 € chez Sephora.
Si la base Glitter Off n'est pas en rayon, n'hésitez pas à demander à une vendeuse. Ils l'avaient dans mon Sephora mais ils ne l'avaient pas encore mise en rayon, elle attendait sagement dans un tiroir.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Evangeline / Auteur

Vernis et séries addict, Potterhead, Maman chat, food lover, globe trotteuse.

13 Bavardages:

  1. Coucou.
    Ca c'est une superbe découverte. j'adore les vernis à paillettes, mais beaucoup moins l'étape du dissolvant des papillotes et compagnie.
    Il faut que je trouve ce produit.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pareil pour moi ! Au bout d'un moment, je ne voulais presque plus mettre des vernis à paillettes à cause de ça.
      Maintenant, je pense que je ne vais plus me priver ^^.

      Supprimer
  2. La galère du vernis à paillettes... J'avais trouvé une base qui permettait facilement aussi d'enlever ce type de vernis, de la marque essence, mais cette base me plaisait vraiment pas, le vernis tenait à peine une journée et partait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec cette base, la tenue n'est pas équivalent à celle d'une manucure clasisque mais elle permet quand même de garder une manucure pendant quelques jours. Si tu l'essaies, n'hésite pas àme dire ce que tu en a pensé ! ^^

      Supprimer
    2. Je vais peut-être tenter , je te redirais ça :)

      Supprimer
  3. Wahou ! Ton nouveau design de blog est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Evangeline ! :)
    J'adore la nouvelle mise en page ainsi que le nouveau design de ton blog ! :)
    Je suis contente que tu reviennes sur la blogosphère :D
    En tout cas, la manucure est très jolie !
    Je ne connaissais pas ce genre de base, merci pour la découverte ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup ! Ce n'est pas encore fini mais il y a dû progrès :-)

    RépondreSupprimer
  6. Ton blog est vraiment génial, j'aime beaucoup :) xx

    RépondreSupprimer
  7. Que du nouveau. Je voudrais le tester moi aussi - merci le Stylist - pour cette découverte. Bémol : le prix. Encore et toujours chez OPI.. N’hésite pas à visiter mon blog http://danslapenderiedunelicorne.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est un produit qu'il me faut absolument !
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ah, c'est vraiment bon à savoir! J'adore les vernis à paillettes mais c'est une horreur à faire partir... Maintenant, je saurais quoi utiliser!

    RépondreSupprimer
  10. J'en avais entendu parler, et tu me donnes vraiment envie !
    Noé


    XOXO LOVE,

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com On y partage notre vie de couple, nos instants découvertes et nos moments bonheurs ! Viens, on est bien !

    RépondreSupprimer

PS : Merci pour votre visite et vos petits mots !
À bientôt !

Instagram Photo Gallery

Coprights @ 2016, Blogger Templates Designed By Templateism | Templatelib | Distributed By Blogger Templates