Now you can Subscribe using RSS

Submit your Email

13 février 2017

Spécial Saint-Valentin : ma liste de Ross ou mes 5 crushes ultimes

Evangeline


En cette semaine de Saint-Valentin, je voudrais vous parler d'amour... Non je rigole.
à part à de rares exceptions, vous ne trouverez pas d'articles à l'eau de rose par ici. Aujourd'hui, nous allons plutôt parler beaux garçons, romances et coups d'un soir hypothétiques, à travers la liste de Ross, toute droit tirée de la série Friends.

La liste de Ross c'est quoi ? 

Dans l'épisode 5 de la saison 3 de Friends, Ross dresse une liste de 5 personnalités célèbres avec lesquelles il aurait le droit de flirter (*épluches plus si affinités*) s'il les rencontrait et cela même s'il était en couple.
La probabilité qu'il rencontre l'une d'entre elles était mince mais voilà qu'un jour (vive la magie des séries), Ross tombe sur Isabella Rosselini au Central Perk. Si vous n'êtes pas un fan de Friends et que vous n'avez pas vu cette scène culte (Bouh ! Honte à vous !), je vous laisse le soin de la regarder afin de savoir comment cette histoire se termine...

Ma liste de Ross...

Avant de tout vous dévoiler et pour faire taire les éventuels disclaimers/haters, je tiens à dire que je suis très heureuse en ménage et que je ne cherche pas de remplaçant. Toutefois, il y a bien quelques personnalités connues que je ne laisserais en aucun cas dormir sur le canapé si elles tapaient à ma porte un jour par le plus grand des hasards (ne me jetez pas la pierre, Monsieur a sa liste aussi ha ha).

Sans plus attendre, voici mon top 5, avec en prime quelques gifs triés sur le volet...

1. Michael Fassbender

Le mâle ultime (Source photo : Interview Magazine)

Je l'ai découvert dans Inglorious Basterds et par la suite dans X-Men Le Commencement où il campait la version jeune de Magneto. Depuis lors, il est passé tout en haut de ma liste de coups de cœur du grand écran.Ce cher monsieur moitié irlandais-moitié allemand a vraiment beaucoup de charisme et un regard à tomber par terre. Si je le croisais dans la rue, je me retournerais et plutôt deux fois qu'une. (PS: il est aussi connu pour être l'acteur qui se balade OKLM le chibre à l'air dans le film Shame de Steve McQueen mais ahem, je ne mettrai pas d'images car on me dit dans l'oreillette qu'il y a des mineurs qui pourraient passer par là. Je vous invite cordialement à vous servir de Google si vous êtes curieuses ou curieux).


2. Robert Downey Jr


Impossible de faire un top 5 sans que sieur Robert ne soit de la partie. Il a beau avoir 51 ans et des poussières en 2017, je le trouve irrésistible (bien plus que George Clooney à qui on jette tout le temps des fleurs). J'aime bien sa tête de bad boy et l'air moqueur qu'il arbore en permanence, c'est plus fort que moi.


3. Ezra Miller 

Source : The Last Magazine
Ezra Miller est pour moi l'un des acteurs les plus charismatiques et talentueux de la nouvelle génération. Je l'ai vu pour la première fois dans le film Le Monde de Charlie avec Emma Watson et j'avais beaucoup aimé le personnage d'ado torturé qu'il campait. Je l'avais aussi adoré dans le film We need to talk about Kevin dans lequel il nous livrait une interprétation glaçante et magnétique d'un ado complètement psychopathe (oui j'aime les gens chelous). Récemment, il a crevé l'écran dans les Animaux fantastiques avec le rôle du jeune Credence.
Il a un côté androgyne et rock'n'roll qui aurait beaucoup plu à mon moi adolescent (sans oublier ses pommettes complètement dingues).


4. Mike Colter

Source 
Entre Idris Elba et lui, mon cœur a longuement balancé. C'est un acteur américain qui a eu pas mal de rôles sur le petit écran. Pour ma part, je l'ai découvert dans la série The Good Wife dans le rôle d'un baron de la drogue à l'air un peu trop clean puis dans American Horror Story (Coven). Dernièrement, il a crevé l'écran dans Jessica Jones et Luke Cage, série Marvel dans laquelle il tient le rôle principal. 

Pfiou

5. Colin O'Donoghue


Aka le capitaine Crochet/Hook dans la série Once Upon a Time (OUAT pour les intimes) et spécialiste des œillades. Encore un acteur d'origine irlandaise au charme et au sourire ravageurs. J'aime beaucoup beaucoup beaucoup son accent. 

image
Le regard qui veut TOUT dire ;)
image
Je suis un homme, mais j'ai des fêlures (les vrais savent)

damn banks bank tyra
Tyra Banks approuve ce top !
La liste aurait aisément pu aller jusqu'au top 10 mais il paraît qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses. Pour info, j'aurais volontiers ajouté, Antony Starr (l'acteur principal de la série Banshee), Ian Somerhalder (Damon Salvatore dans The Vampire Diaries), Alexander Skarsgård (Eric Nothman dans True Blood), Hugh Jackman (l’inénarrable Wolverine) et Evan Peters (acteur incontournable de la série American Horror Story) si j'avais eu le droit. Oui, ça fait beaucoup mais que voulez-vous, j'ai le coup de cœur facile et je regarde beaucoup trop de séries et de films !

***
Bon maintenant que je me suis bien affichée en vous partageant mes petits secrets, je vous pose la question fatidique, qui mettriez-vous sur votre liste de Ross ?

Et bonne Saint-Valentin au fait !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Evangeline / Auteur

Vernis et séries addict, Potterhead, Maman chat, food lover, globe trotteuse.

0 Bavardages:

Enregistrer un commentaire

PS : Merci pour votre visite et vos petits mots !
À bientôt !

Instagram Photo Gallery

Coprights @ 2016, Blogger Templates Designed By Templateism | Templatelib | Distributed By Blogger Templates